Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
19 mars 2014

Pas beaucoup de temps

Et des tonnes de choses à faire!

Heureusement, les bonnes volontés autour de moi me donnent un coup de main.

J'avais ce soir un mail de Finnair qui me proposait de choisir ma place dans le vol Helsinky - Tokyo. J'ai choisi un hublot vers l'avant des ailes. Si on passe au dessus du pôle, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble.

Dans l'hotel que j'ai réservé pour ma première nuit tokyoïte, il y a du wifi. J'espère réussir à me connecter (si il me donnent un identifiant et un mot de passe en japonais c'est pas gagné), pour vous dire que j'ai atterri. M'enfin les avions qui disparaissent c'est pas si courant!

A plus, je retourne travailler (il est 8h00 au Japon) - チタンは働きます-(日本で8時です。)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela va être cool de pouvoir t'accompagner un petit peu dans ton grand périple au Japon à travers ce blog. Est-ce que tu traces des lignes à la craie sur ton mur en comptant les jours avant le grand départ ?
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité