Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
6 décembre 2015

Lundi 30 novembre

Je dors très mal, me réveille en sursaut et empêche Sylvie de bien dormir... lorsque je me lève, elle me prête son téléphone pour que j'essaie de joindre Anton, ça ne fonctionne pas mais je peux tout de même voir qu’apparemment du moins le problème est résolu. Je tente de me rendormir en vain puis finis par décider de me lever. Je trie ce que je peux envoyer dans le carton, douche, rangement, petit déjeuner (ananas frais, petit gâteau au chocolat et aux noix accompagné d'une larme de whisky : excellent) et je change mes plans. Je décide de retourner à Asakusa. C'est un coin que j'aime bien les gens sont cool dès qu'on s'éloigne un peu des boutiques pour touristes.

.

IMG_6811

IMG_6818

IMG_6829

IMG_6831

J'aime beaucoup les décos des rideaux de fer

 

IMG_6872

IMG_6873

IMG_6874

IMG_6877

Je croise même un rikishi

 

IMG_6895

IMG_6902

IMG_6906

IMG_6913

IMG_6933

IMG_6950

IMG_6960

IMG_6969

IMG_6973

IMG_6977

IMG_6979

IMG_6983

IMG_6996

Je retourne au bureau mais après une bonne heure de travail, plus moyen de rien faire, plus de connexion, je ne posterai pas ce soir. Tant pis !

Je retrouve Sylvie à l'appartement, elle est claquée, pas le courage de s'entraîner ce soir. A la place on va se relaxer un moment au sento du quartier, les gens sont très sympas, ils y a des bains à bulles et même un sauna.

IMG_7005

IMG_7010

 

Sur le chemin du retour nous faisons quelques emplettes et Sylvie nous prépare un délicieux repas en deux temps trois mouvements.

Je rédige pendant qu'elle dort. Je suis fatiguée aussi, je ne vais pas tarder à aller la rejoindre



Publicité
Publicité
Commentaires
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité