Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
7 avril 2017

加代子さん、ありがとうございます。Merci Kayoko

17 - 4 - 6

春です、いい天気です。 C'est le printemps, il fait beau.

DSCN3584

DSCN3587

今日は、陶器です。Aujourd'hui, je fais de la poterie

昨日と今日の経験は、フランスから、加代子さんが予約しました。難しかったです。les expériences d'hier et aujourd'hui n'ont pu avoir lieu que grâce à Kayoko qui a eu la gentillesse de s'occupper des réservations depuis la France et ce n'était pas simple.

DSCN3591

DSCN3592

DSCN3593

術館を訪ねます、でも。。。Je visite le musée qui est superbe (des centaines de coupes de saké), mais...

DSCN1763

DSCN3595

多治見駅 - gare de Tajimi

DSCN3596

DSCN3631

DSCN3632

DSCN3646

アイリス「むすめ」はオランジー色とカッパが大好きです。Pour Aïlys qui adore les kappa et dont le orange est la couleur préférée.

DSCN3651

DSCN3652

DSCN3661

犬山城 - Le château d'Inuyama (trésor national)

DSCN3671

DSCN3676

DSCN3689

DSCN3690

DSCN3701

DSCN3740 - Copie

DSCN3741 - Copie

DSCN3742 - Copie

DSCN3747

DSCN3757 - Copie

DSCN3759

DSCN3760

DSCN3761

DSCN3762

コリヌさんは狐がだいすきです。Des mignons petits renards pour Corinne

DSCN3763

Alors ici, si j'ai bien compris, ce n'est pas pour se purifier (ni pour pêcher des trucs Sabine) mais pour laver de l'argent (sale?)

DSCN3764

DSCN3766

DSCN3771

DSCN3783

今晩、料理の授業です。Pour terminer la journée en beauté, ce soir c'est leçon de cuisine!

DSCN3807

DSCN3808

DSCN3813

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau les cerisier et et merci pour le super kappa ! Tes bols et ta cuisine ont l'air trop bien. 😘❤️
Répondre
G
Trop mignons les petits renards... et y'a même un hibou pour maman !
Répondre
ありがとございます‼️ Kayoko San d'avoir permis à Titane San de faire de la poterie ... J'adore ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je sens que tu vas nous cuisiner de bons petits plats à ton retour ...<br /> <br /> J'adore aussi la cuisine japonaise !<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends des photos de jardins japonais pour avoir plein d'idées pour mon futur....au Mont Sion 🌺🌴🌳🍁🌾🐲🌳👍👍👍🏽🎌🐸🇯🇵🇯🇵<br /> <br /> おやすみなさい❗️ティタンさん!<br /> <br /> イザベル❗️❣️
Répondre
I
Merci de nous faire partager ton voyage. C'est magnifique et instructif. Je suis avec aciduité même si je ne prend pas beaucoup de temps pour laisser des commentaires 😉 Bonne continuation et continue à nous faire rêver 😍
Répondre
K
Super pour la realisation de visite de la poterie. Felicitation. おめでとうございます。
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité