Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
8 avril 2017

湯田中 - Yudanaka

17-4-7

Bon Anniversaire Aïlys

DSCN3818

DSCN3819

DSCN3821

DSCN3823

DSCN3826

DSCN3831

吉子亜沙美さんはとても優しいです。GuestHouseのウエブサイト: Asami est vraiment une fille super, le site de la guesthouse :

http://inuyamaguesthousekodinmari.crayonsite.net/

DSCN3840

DSCN3842

DSCN3846

熊を合う!部屋に住んでいます。J'ai enfin rencontré un ours, il habite dans ma chambre!

DSCN3852

湯田中は温泉の町です。一人ですから、写真を取ります。Yudanaka est une ville de onsen (sources thermales chaudes). Comme je suis toute seule, j'en profite pour faire des photos.

DSCN3853

DSCN3854

DSCN3855

DSCN3861

DSCN3876

DSCN3877

DSCN3880

うおとし旅館 - Ryokan (auberge traditionnelle japonaise) Uotoshi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à toi, si j'ai bien compris, ta fille est née le même jour que toi !<br /> <br /> j'irais bien me plonger dans l'une de ces baignoire ou piscine...<br /> <br /> Bonne route, bises
Répondre
I
Bon anniversaire 🍰🍾😘
Répondre
J'espère que tu a bien noté la recette des pâtes pour nous en faire à ton retour!!<br /> <br /> おいしそ❗️❗️ティタンさん‼️<br /> <br /> スパらしです❗️<br /> <br /> イザベル❗️🌷🌺🌻🌹🌸
Répondre
Trop top le Onsen !!!! スキです❣️🛁🎌🌋🗻🏔🌄🌅🌇🌆🌊😜👍🏽😍😘😘😘<br /> <br /> イザベル❗️🌷🌼🌻🌸
Répondre
M
Moi les ramens j'adore !!! Elles sont sûrement là où tu es Bon anniversaire et grosses bises
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité