Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
22 août 2018

うんてんしたら、ビールをの飲んではいけません! - Boir ou conduire, il faut choisir!

DSCN9889今朝、JFA に行きました。今運転するできます。Après avoir garé ma draisienne, je suis allée faire traduire mon permis en japonais. Je peux prendre le volant au Japon maintenant.

DSCN9908ヨガ先生の写真です。Une photo de prof de Yoga pour bien commencer la journée!

DSCN9911きれいですね。C'est beau, non?

DSCN9953娘に熊の写真を約束しました。J'ai promis une photo d'ours à Patacrêpe mais, désolée ma Chérie, on n'avait pas le droit d'y toucher donc on ne sait toujours pas si c'est doux et comme il est empaillé, ni sa Maman, ni lui ne m'ont dévorée ensuite!

DSCN9959アイヌ文化センターは面白いです。Il y a un petit centre sur la culture Ainu (les plus anciens habitants du Japon) tout a fait intéressant.

DSCN9989ビールを作る。6,5mです。Une cuve à fermentation (enfin si j'ai bien compris) pour la bière dans l'usine historique de la bière Sapporo. Elle mesure 6,5 mètres de haut, environ 10 avec la "cheminée"

DSCN0015日本のチーズを食べました。おいしかったですが、夫の作るチーズは一番です。Avec la dégustation de bière, j'ai goûté le fromage japonais... c'est pas mauvais mais à côté des fromages français....

DSCN0023

DSCN0037おやすみなさい!Bonne nuit à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Titane,<br /> <br /> bravo pour ce 1er périple d'ouverture avec de belles photos et weldone pour ton permis !! Des bises et un bel accompagnement cérébral.
Répondre
L
Pauvre Patacrêpe, elle ne pourra pas savoir si c'est doux et tant mieux pour toi tu ne t'est pas fais devoree
Répondre
I
Tu attaques fort ! <br /> <br /> Maintenant que tu as le "Permis".... Tu es une VRAI JAPONAISE !<br /> <br /> Pour le reste , sans commentaires ... TOTEMO KIREI DESU !!<br /> <br /> Arigatou gozaïmasu !!!!
Répondre
P
Merci beaucoup pour la photo d'ours... Je crois qu'on aura du mal à savoir si c'est aussi doux que Yami ou pas 😂 une journée pleine d'alcool en somme, sinon c'est bien pour ton permis, je suis contente et tu fais très japonnaise kawaii sur la photo 😉❤️bonne nuit à toi aussi 😘
Répondre
I
Le fromage japonais, c'est au lait de vache ou de soja ? parce que je sais qu'on fait du fromage vegan au soja, alors, je me posais la question
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité