Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
24 septembre 2018

金沢 2/3 - Kanazawa 2/3

2018年9月21日金曜日-Vendredi 21 septembre 2018

DSCN5004Une des spécialités de Kanazawa est la production et l'utilisation de feuilles d'or. Je visite le musée  où la seule photo permise est celle du siège sur lequel j'ai posé mon auguste postérieur.

DSCN5015Je visite ensuite un atelier...

DSCN5016DSCN5019DSCN5043

 

et je me mets au boulot!

DSCN5067La boutique est impressionnante, il y a de l'or partout. Les toilettes sont dorées à l'or fin du sol au plafond (chez les hommes ce sont des feuilles de platine)

DSCN5077DSCN5096DSCN5098

 

 

 

DSCN5102DSCN5105DSCN5113

Je m'offre une pâtisserie que je partagerai au petit déjeuner avec une copine japonaise.

DSCN5144Il y a des illuminations au château et dans le jardin du château

DSCN5151

DSCN5170

DSCN5190

Bonne nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop joli, tu es une princesse entouré d'or maintenant ? 😘
Répondre
S
Que les tableaux d'oiseaux sont beaux ! Tu en fait et tu en vois des belles choses, c'est TOP ! Et quelle zenitude dans ton sourire ! xxx
Répondre
T
Je n'avais jamais vu un tel lieu. Tu fais vraiment de belles découvertes. Tu as l'air d'aller bien. Ça fait plaisir. Bises
Répondre
C'est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> Merci de nous faire profiter de tout!<br /> <br /> Je pense bien à toi !!<br /> <br /> ありがとございます‼️👏❣️<br /> <br /> おやすみなさいティタンさん‼️<br /> <br /> イザベル❗️🌷🌺🌼🌻🌹🌸
Répondre
P
Super les photos ! Et j'adore ton boulot ! <br /> <br /> Quand aux pâtisseries... Dommage que tu ne puisse pas nous faire goûter ! Il faut inventer une nouvelle technologie... Avis aux ingénieurs, des fois qu'il y en ait dans le coin....
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité