Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
23 avril 2020

20年4月23日

Coucou tout le monde

Vous êtes vraiment trop perspicaces  oui mes jardins japonais sont totalement comestibles les gros rochers sont au ramune mais il faut les fabriquer les petits en chocolat le sable c'est du sucre aromatisé et l'étang du bonbon gelifié....

Je m'occupe comme je peux.  J'ai eu une journée et une nuit de déprime.  J'ai pensé que c'était à cause de la fermeture des magasins de la gare : plus de scotch butter au Starbucks plus de boules de bain rigolotes plus de gadgets étranges... puis j'ai réalisé que je devais simplement être en manque d'endorphines alors je suis allée marcher et ça va beaucoup mieux !

La technique consiste à prendre un bus au hasard et en descendre au bout d'une quinzaine de minutes puis demander à Google mal le chemin pour rentrer à pieds. C'est rigolo comme technique.

 

20200421_135158

20200422_111233

20200422_112633

20200422_130435

20200422_125036

20200422_130438

Une maison abandonnée

20200422_130928

Mon moyen d'évasion ?

20200422_132931

Les buissons au bord des routes commencent à être fleuris

20200422_173042

Fleurs de bitume

20200422_173620

En solde au konbini du coin

20200422_174408

Dans le salon de la guesthouse

20200421_094000

À la demande générale de Suzanne, mon coloriage terminé

20200423_073645

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Titane, ça va toujours ? Bientôt la perspective d'un vol Tokyo - Paris ? Quand je reviens sur tes post, je me dis que tes textes et photos vont me manquer... c'est ainsi, même les meilleures choses ont une fin. Bye bye xxx
Répondre
M
C'est marrant la balade en bus je fais ça aussi de temps en temps En fait je "faisais ça" avant Je reprendrai à la levée du confinement Et ça nous permet de profiter de tes balades Pour le retour en bateau fait attention car ils sont obligés d'attendre en mer car aucun port ne veut les laisser accoster Ta fleur de caniveau est un crocosmia aurea (dixit l'application PlanNet) Il est marrant le p'tit chien avec son stethoscope Ton dessin est magnifique Bravo Elle nous manque les photos de tes plateaux repas Big bisous à toi
Répondre
A
ton système de balade est super et on en profite aussi, merci donc.<br /> <br /> ton coloriage est très sympa<br /> <br /> bonne continuation et à bientôt, bises
Répondre
S
Salut Titane, merciii, super chouette, ouleurs, évasion et hauteur ton coloriage... <br /> <br /> Dis-donc elle est cool la maison abandonnée, elle fait envie de s'y poser et de la retaper. C'est bon de te voir sur l'ouvrage, belle photo, ta guesthouse keeper ? Aujourd'hui je franchis le pas, je me fais une couleur cheveu maison : bleu indigo ! Encore qq minutes et je découvre le résultat, j'avoue que je flippe un peu ! En même temps, avec le confinement on peut tout tenter, et par là dessus un masque grande taille feuille de chou géant d'Indonésie et le tour est joué ! Bon je vais quand même aller rincer le merdier... bises, à plus, ou à jamais... c'est selon. Xxx
Répondre
D
Salut Anne, je ne commente pas souvent mais je regarde ton blog, c'est dépaysant. Pour ta technique de faire 15 minutes de bus au hasard puis revenir à pieds, c'est sympa mais ce sera difficile à faire pendant quelques jours si tu rentres avant le 11 mai. Après, on ne sait pas, mais on essaiera !<br /> <br /> Merci en tous cas, on a hâte de te revoir, bises au reste de la famille.<br /> <br /> Damir
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité