Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
24 avril 2020

20年4月24日

Merci pour vos gentils messages  j'ai trouvé un autre fournisseur de boules de bains et j'ai acheté de quoi tenir jusqu'à ce que je reprenne l'avion... si il part effectivement le 30!

Hier

20200423_103523

20200423_104514

びわを食べましたs。J'ai trouvé des Visa ( je crois que ce sont des nèfles en français)  c'est assez cher alors j'ai acheté un paquet de 3 que j'ai mangé.  c'est bon mais c'est loin d'être mon fruit préféré

20200423_134159

J'ai repris le grand pont de l'autre jour mais cette fois je l'ai mesuré avec l'application GPS de mon traqueur de pas : il mesure 1km150.

20200423_141710

20200423_142410

Le soir en rentrant à la guesthouse j'ai la surprise de trouver du monde.  3 jeunes femmes 2 françaises et une belge flamande. Elles ont prévu de faire le pèlerinage mais comprennent qu'avec toutes les fermetures ça va être compliqué....

Ce matin la crèche fait une sortie....

20200424_101320

En vrai je ne me promène que dans la ville  mais de temps en temps une perspective s'ouvre sur la verdure et c'est sympa.

20200424_132558

20200424_132816

A un moment je retrouve les marques du chemin des henro alors ça me fait plaisir de les suivre à nouveau un petit moment mais je ne reconnais rien du tout ?  celui-là au moins aurait du me marquer ?

L

20200424_140211

En fait je parcours un tronçon que je n'avais pas pris. J'étais restée sur la route parallèle pour rejoindre mon logement....

 

J'espionne par la porte du jardin d'une jolie maison

20200424_142934

Ce soir à la guesthouse c'est cours de kendama!

20200424_192538

Et canalblog était planté alors je ne poste que maintenant...

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle, oui je connais ce fruit, le nèfle, il y en a en Grèce. Il faut l'éplucher sinon il est un peu trop amer et a un goût subtil
Répondre
P
Haha je connais pas du tout ce fruit !<br /> <br /> Effectivement tu te balades toujours beaucoup !<br /> <br /> Oh ouais, des kendama !!!! 😊
Répondre
S
Coucou Titane, rigolo que d'emprunter un bout de chemin pélerin en le découvrant après tout ce que tu as fait... il fallait donc bien que tu restes plus longtemps en ce lieu pour avoir cette opportunité. Rigolo aussi ces 3 femmes européennes... avec toi ça fait tout de suite 4, autant dire une invasion, pour les locaux ! Sinon ce matin je suis passée devant chez toi, je me suis arrêtée à la boulangerie. J'ai vu ta voiture bien garée dans son espace et ton grand fils adossé au muret devant la porte d'entrée, tranquille, il consultait son phone, nous avons échangé quelques mots. Et toi si loin... ils seront heureux de te retrouver, sûr. 👣🙏🐾👋bye xxx bises
Répondre
D
De la compagnie et des promenades ! Chic !
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité