Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
18 mars 2017

今日は大阪 - Bonjour Osaka

17-3-17

IMG_0542

疲れました。飛行機でねませんでした。空港でバスを待ちますから、テレビでお相撲をみました。

Je suis fatiguée, je n'ai quasiment pas dormi dans l'avion. A l'aéroport, en attendant le bus, je regarde le sumo en direct à la télé!

亀に会いました。Je rencontre une tortue:

IMG_9917

買い物をしました。ホテルで、wifiを取り付けりました、そしてアイリスに「おめでとう誕生日」を言ました。

お風呂に入ました。日本のお風呂はいつもとてもいいです。

鮪のさしみを食べました茶のアイスクリームは二つを食べました、おいしいです!

Je fais quelques courses, à l'hotel, j'installe mon pocket wifi, comme ça je peux appeller Adeline pour lui souhaiter un bon anniversaire.

Je vais prendre un bqin, les bains japonais sont toujours aussi géniaux.

Je mange du sashimi (morceaux de poisson cru) de thon et 2 glaces au macha, c'est trop bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, mais ce serait pas mal une tortue en fil de fer ... d'abord ma méduse, puis la torue !! Bisous ma belle et bonne journée à toi <br /> <br /> Sab
Répondre
M
Super idée de pointer un stylo sur la carte du Japon <br /> <br /> Merci et grosses bises
Répondre
A
Quelle chance ! Bonnes rencontres et aventures au pays des Sumo 🇯🇵 Bons baisers de Haute Savoie ❄
Répondre
D
C'est chouette de commencer par croiser une tortue et des glaces au macha 😄. Profite bien de chaque petit instant de ton voyage. Groooos bisous !
Répondre
おかいり‼️❣️<br /> <br /> Je te reconnais bien là! <br /> <br /> Bienvenue au Japon !<br /> <br /> Onsen , sashimi et Macha ... Ça commence plutôt bien !!<br /> <br /> Comme je pense à toi !!<br /> <br /> キス キス<br /> <br /> イザベル❗️🌷🌺🌼🌻🌹🌸🌹🌸❣️
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité