Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
1 mai 2017

御岳山

17 - 4 - 30

DSCN7645

フランスにカプセルホテルはありません。Je viens de passer quatre nuits dans un hôtel capsule, pour ceux qui n'en ont jamais vu, j'ai fait da photo e ma "chambre"

DSCN7646

DSCN7649

御岳山に行きます。すてきな散歩をします。Je vais à Mitakesan, je m'offre une belle balade.

DSCN7654

DSCN7658

DSCN7661

DSCN7665

DSCN7680

DSCN7706

DSCN7716

DSCN7717

DSCN7726

DSCN7737

DSCN7752

DSCN7753

DSCN7755

DSCN7756

DSCN7764

DSCN7770

DSCN7771

Bon d'accord, ça change de l'hôtel capsule...

DSCN7778

部屋の鍵と金庫の鍵です。La clé de la chambre et du coffre-fort.

DSCN7784

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, les photos des arbres en fleurs sont très belles. Par contre, ça doit être difficile de dormir dans un hôtel capsule, c'est extrêmement étroit. Le poisson sur le dernier cliché a l’air délicieux.
Répondre
L
Il ne faut pas être claustrophobe dans ta capsule...<br /> <br /> Par contre je signe pour le whisky japonais, c'est un régal..<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
P
trop beau le chien et le paysage est magnifique ! euh... tu dors dans un conteneur ?
Répondre
C
Je croyais que les hôtels capsules étaient réservés aux hommes !<br /> <br /> Drôle expérience...<br /> <br /> Bises et bonne fin de voyage
Répondre
A
En effet, belle balade !, quant à ton hôtel capsule, très peu pour moi, elle est où la fenêtre ? Trop beau le chien, il a un petit air de renard, j'adore...<br /> <br /> Bonne journée et à plus, bises
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité