Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
7 septembre 2018

大丈夫です。Tout va bien

2018年9月8日土曜日 - samedi 8 septembre 2018

パソコンは悪いですから、けいたいでブログをアップします。そして、写真がありません。ごめんなさい。

Mon ordinateur est en panne donc je poste depuis mon téléphone alors pas de photo pour le moment !

 

すごいじしんがあるますから、電がない、電車がない、そして、今Ryoさんの家にいます。大豆の草を取ります!

À cause du gros tremblement de terre, nous étions en panne d'électricité et donc de train, alors je suis restée chez Ryo à désherber le soja. Désolée de vous avoir inquiété, merci de vos messages de soutien qui viennent tout juste de me parvenir.

 

En ce qui concerne l'avancée de l'énigme, c'est difficile de répondre aux commentaire avec le téléphone alors je fais un petit point ici : la piste du poulpe est la bonne mais vous êtes encore loin de la solution...

 

また後で、à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SALUT TITANE. bises et bonne journée. Ici tout va bien, on se prépare, en fait on épure nos sacs, façon Mike Horn... xxx
Répondre
P
On est rassuré, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles ! C'est une recette de poulpe 🦑 ?
Répondre
T
Non, non, non vous vous éloignez...
Répondre
M
Bon nous voilà rassurées…. c'est toi qui a déclenché tous ces phénomènes…<br /> <br /> On ne te savait pas si forte !!<br /> <br /> Prenez soin de vous, nous on a besoin de toi ici<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et à plus tard<br /> <br /> ..
Répondre
S
Ou alors s'agit il des échoppes équivalents des McDo qui vendent ces tako au poulpe avec différentes sauces et dont les meilleurs semblent se trouver à Okinawa mais il y a des échoppes à tako dans toutes les villes
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité