Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
30 septembre 2018

ともだちょはにほんにいます。 - Les copains sont arrivés

2018年9月30日日曜日 - Dimanche 30 septembre 2018

何もしません。Je n'ai rien fait de la journée à part aller les récupérer à Narita.

昨日の写真 - photo d'hier la tour de Tokyo à travers la brume

DSCN7588

TAKO :

C'est bien un poulpe mais un tout petit (en plastique) qui habite dans ma gourde et qui me tient compagnie depuis le début de mon voyage. Il m'a accompagné aux champs, a vécu le gros tremblement de terre et va ce soir faire la connaissance du groupe si j'arrive à le sortir de sa cachette car il est très timide.

 

DSCN7726

 

La nouvelle énigme photo : qu'est-ce que c'est?

DSCN4462

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon alors c'est quoi cette énigme, ça suffit maintenant ! .. serait-ce le détail du vêtement du grand Bouddha ??
Répondre
S
Serait-ce le bouton d'appel au secours des toilettes ?? !! Hi hi
Répondre
T
Je dirais du sable. 👾 Bises
Répondre
T
Pas de tissu ni de vêtement...<br /> <br /> Oui, leur premières 24 heures ont déjà été bien riches... si je ne m'endors pas avant, je vous fais un petit post de la journée
Répondre
L
Du tissu ???<br /> <br /> Belles visites aux copains, ils vont en prendre plein les yeux….
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité