Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
1 avril 2020

20年4月1日 - フランスで魚の日です。🐟🐠🐡🦈🐙

Journée sous une pluie battante j'ai prévu un programme assez léger.
Je pars tard de l'hôtel et me dirige tout droit vers le 56. Pour une fois c'est facile ligne droite de presque 4km sur une rue bordée maison d'habitation mais personne dehors il pleut trop fort . Tout a coup dans la rue vide une dame vêtued'un kwayrose vif sort d'une maison et me propose un bonbon.  Comme j'acquiesce elle le déballe et me le fourre dans la bouche! ces sauvages n'ont pas signalé la minuscule route qui mène à l'entrée... je fais au moins un kilomètre de trop... ça me paraît long alors je sonne à une porte et deux dames m'indiquent de rebrousser chemin.
Je me dirige vers le 57 et là perdue dans mes pensées je rate la route... je fais plus de 2km en trop! Comme je suis proche d'un magasin je demande mon chemin et me voilà repartie dans l'autre sens. Heureusement que j'avais prévu un programme léger parce que au total ça fait 6 bornes en plus !
Après avoir fait signer mon cahier je prends le temps de manger un paquet de chips au umeboshi j'essaie de faire une photo à travers la pochette plastique...

20200401_130134



Je reprends la route qui devient très belle malgré la pluie 

20200401_134419

20200401_142127

après une grimpette finale j'arrive au 58 où je dors ce soir.

20200401_170936

20200401_184107

20200401_184203À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec toute cette pluie que tu prends, tu vas pousser … belle plante va !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
https://goo.gl/maps/TnrM4HAoTpp<br /> <br /> Lien si vous voulez plus de photos sur le site du temple 56
Répondre
M
Pour sur qu'après une telle journée tu as du trouver le bain divin Les petits moines font penser à maman papa et leurs quatre enfants Effectivement tu as fait peu de photos mais elles sont très belles
Répondre
G
Oh, qui a volé le chapelet du petit moine de droite ?
Répondre
D
Ton chapelet est vachement plus chouette que ceux des petits moines !
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité