Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
16 octobre 2023

日本に行きます。Je repars au Japon

嬉しいです。

娘はスーツケースにきれいなイラストの名札を作りました。Aïlys m'a dessiné de magnifiques étiquettes pour mes bagages. Elle m'a autorisé à les utiliser comme image pour mes groupes whattsapp de Yoga et méditation. Merci ma Chérie

IMG_20231016_160405

フラスでも形勝はきれいです。きのう、仕事の道でこの写真を撮りました。Hier matin, en allant au travail à Sillingy, le paysage ne voulait pas me laisser partir!

IMG_20231019_090023

昨日の夜ごはん、家族とAnnecyのレストランで食べました。美味しかった。Hier soir mes filles m'ont fait la surprise de réunir tous ceux de la famille qui pouvaient être présents, c'était vraiment sympa de pouvoir dire au revoir à tous dans cette bonne ambiance.

IMG_20231019_205148

今飛行機情報に行きます。またあとで

C'est presque l'heure d'aller prendre l'avion, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ok, tu es restée exactement la même sur la photo !!!<br /> <br /> Bon voyage !
Répondre
G
Rhôoo, j'adore ces étiquettes, particulièrement le bol de riz ! Bon voyage ma belle, profite un maximum. Bises
Répondre
S
Bon voyage et à bientôt sur ton blog
Répondre
D
très bon voyage Titane! fais le plein de bonheurs, de merveilleux! plein les yeux, mais surtout plein le cœur!
Répondre
D
Bravo Aïlys, elles sont super ces étiquettes ! Ça c’est un chouette paysage et une excellente soirée ! Bon vol & bon début de voyage !!
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité