Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
17 novembre 2023

C'est la pagaille

Mon téléphone ne voulait plus se connecter à internet, les ysstème de réservation d'hotel a buggé j'étais presque à la rue et ,dès que j'ai réussi à résoudre les problèmes, j'ai oublié mon appareil photo dans le shinkansen... Les démarches sont en cours pour essayer de le retrouver

 

Je crois que j'ai besoin d'un break alors pas de post ce soir, je vais au dodo

Numérisation_20210716 (19)A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un peu avec du retard mais je suis contente de t'avoir eu au téléphone ce jour là! Pleins de bisous
Répondre
D
bon courage!
Répondre
M
🤞🤞
Répondre
D
J’espère que tu as prévu de dormir SUR ton lit, pas en dessous 😄 <br /> <br /> Courage !
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité