Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
9 décembre 2023

Journée de transfert

2023年12月7日

Aujourd'hui après quelques minutes de bus, je passe presque toute la journée dans le train et... je commence par me tromper. Heureusement que je commence à connaître un petit peu Tokyo et je répare ma bourde sans trop de mal.

La semaine dernière, lorsque j'ai réservé mes billet, j'ai pensé à demander à être côté fenêtre à droite. Bien m'en a pris, il fait beau et le seul nuage qu'il y a est...

 

IMG_9518Sur le Fuji san! Mais je suis tout de même très heureuse de le voir. Lors des deux autres trajets, il était complètement dans les nuages.

IMG_95332024 sera l'année du dragon, on commence à en voir un peu partout dans les commerces :

IMG_9539Il est trop mignon avec sa petite mikan (genre d'agrume entre clémentine et mandarine)!!!!

IMG_9546Pour demain matin (et les deux suivants) je me suis offert du natto pour enfant! En fait il a le même goût que l'autre, la moutarde en moins mais la déco est sympa.

IMG_9547Le petit ours noir, c'est kumakun, le symbole de la ville et la préfecture de kumamoto.

Voilà je suis bien arrivée à Beppu, bien installée.

Je vais faire un petit tour au onsen et puis dodo!

Et, finalement non j'attends encore un peu y'a une surprise pour vous ce soir : Aïlys a monté la vidéo de ma balade des cascades à Nikko (au début de mon périple), elle vient de la mettre en ligne et vous pouvez aller la voir là :

https://youtu.be/4yJqFtNGLVM

 

Un énorme MERCI ma Chérie, Bonne nuit tout le monde

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de regarder la vidéo des cascades de Nikko! quel site fabuleux et quels merveilleux paysages! merci pour le partage!
Répondre
D
quelle merveille la vue sur le mont Fuji! de quoi faire apprécier le voyage en train
Répondre
G
Avec grand plaisir :) <3 J'espère que cela vous plaira ! Il me fait rire ce petit "ours" de Kumamoto ! Et le dragon est absolument adorable !!!
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité