Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
26 mai 2014

Défilé de mode : kimonos

Devant l'avalanche de vos commentaires, je ne peux pas faire moins que de poursuivre rapidement avec un second bonus!

Vous avez bien repéré la fausse fleur dans le précédent. Elle se situe dans le parc du chateau d'Osaka où tous les buissons (et il en a beaucoup) sont ainsi recouverts de guirlandes des fleurs qui doivent s'illuminer la nuit je suppose. J'ignore si c'est permanent où seulement le temps de la floraison des sakuras, lorsque les japonais font hanami ("litéralement "regarder les fleurs"). Ce qui consiste à installer de grandes bâches en plastique bleu, apporter une quantité non négligeable de bières et saké et passer la fin d'après-midi et la soirée à rire et plaisanter.

Retour à la poésie avec ce défilé de kimonos (désolée pour la qualité des photos mais ça n'était pas évident du tout). Ce défilé a lieu plusieurs fois par jour au Nihon Textile Center à Kyoto qui est simultanément un genre de musée et une boutique d'articles textile made in Japan. L'entrée est libre.

Laquelle préférez-vous ?

IMG_1248 - Copie b

IMG_1250 - Copie b

IMG_1255 b

IMG_1259 b

IMG_1270 b

IMG_1272 b

IMG_1284 b

IMG_1289 b

IMG_1296 b

IMG_1298 b

IMG_1303 b

IMG_1309 b

IMG_1318 b

IMG_1321 b

IMG_1325 b

IMG_1335 b

IMG_1337 b

IMG_1345 b

IMG_1350 b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi le dernier ^^
Répondre
P
Fabien et moi, on préfère le premier
Répondre
A
la rouge!
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité