Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
5 novembre 2015

Mardi 3 novembre : Pour faire les singes y'a de la concurrence ! 1/2

Et ça a marché, il fait grand beau !

IMG_6238

Je démarre la journée en faisant mon premier mot croisé en japonais ! Je n'ai pas eu le temps de finir...

IMG_6233

 

Comme nous avions pas mal rangé hier soir, les bagages sont vite prêts, Isabelle part en premier chercher Cathy à l’hôtel, moi je ferme et je les retrouve au bus. Mais je vois arriver Isabelle toute seule... elle ne se souvenait plus du numéro de chambre, a eu toutes les peines du monde à la retrouver, a du réveiller plusieurs autres clients, pour finir, elle a réussi à la dénicher il ne lui reste que dix minutes pour nous rejoindre : heureusement c'est une rapide, nous la voyons arriver juste avant le bus !

IMG_6242

Nous montons par la route en virages à épingles à cheveux jusqu'au point où nous nous étions arrêtées avant-hier et allons voir la seconde cascade. C'est superbe, nous avons bien fait de revenir.

IMG_6243

IMG_6259

IMG_6314

IMG_6327

IMG_6329

 

IMG_6335

Nous longeons ensuite le grand lac de Chuzenji, les paysages sont somptueux, moins paisibles que dimanche mais beaucoup plus grandioses. Nous cheminons tranquillement sur le sentier où sur les plages de galets noirs ou rouges. Isabelle trouve des coquillages.

IMG_6341

IMG_6374

IMG_6381

IMG_6414

IMG_6437

 

IMG_6485

IMG_6497

IMG_6499

IMG_6515

 

IMG_6520

Un peu plus loin, elle trouve aussi trois plaquettes votives.

IMG_6663

Nous retrouvons la civilisation en arrivant au bout du lac. Un temple tout d'abord dont un des bâtiments et pourvu d'un plafond en caisson peint de fleurs.

IMG_6673

IMG_6676

IMG_6689

IMG_6694

IMG_6706

 

IMG_6714

IMG_6716

IMG_6738

IMG_6739

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui elle est fraîche.<br /> <br /> Michel, tu crois que si je me fais des couettes, je gagne en sagesse?
Répondre
M
J'aime beaucoup la dernière photo de la statuette Elle me fait penser à toi par sa sérénité et le sourire qu'affiche son visage Big shiatsu biz
Répondre
N
paysages somptueux... c'est grandiose , les couleurs, et la lumière : incroyable... tu fais de très belles photos...
Répondre
I
Elle a l'air fraiche...
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité