Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
5 avril 2017

伊勢 - 犬山 Ise - Inuyama

17 - 4 - 5

今朝伊勢神宮外宮を見ます。きれいです。Ce matin je visite l'autre partie (Geku) du sanctuaire d'Ise. C'est beau.

DSCN3160

DSCN3169

DSCN3171

DSCN3174

DSCN3183

DSCN3187

DSCN3188

DSCN3192

DSCN3193

DSCN3195

DSCN3201

DSCN3211

DSCN3213

DSCN3214

途中で - en chemin

DSCN3219

犬山にいます。Me voici arrivée à Inuyama.

DSCN3259

DSCN3232

DSCN3233

DSCN3235

DSCN3239

DSCN3245

DSCN3248

DSCN3249

DSCN3253

祭り車の車庫 - Un des garages de char de festival

DSCN3255

このビールは伊勢で買いました。ゲストハウス人と私はビールを飲みます。とても美味しいです。

J'ai acheté de la bière d'Ise, nous la buvons avec les hôtes de la guesthouse, elle est délicieuse. Il parait qu'elle est faite avec du riz noir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh encore un Sumo ! Faudrais demander à Vincent de mettre des lampadaire comme ça 😊😂😘
Répondre
S
Moi aussi je veux calin avec le grand arbre !! Aussi sur le dos, façon Baloo S;-))
Répondre
K
Merci pour la carte. Je l'ai bien reçue. J'espère que vous avez visité le forgeron.... Amusez vous bien. どうぞ、楽しんで!
Répondre
C'est toujours aussi beau, comme tu as de la chance aussi de voir les " Sakura " en fleurs!<br /> <br /> À mon avis toutes les bières japonaises sont délicieuses .. Pour en avoir goûté pas mal ..! Kanpai 🍺TitaneSan!<br /> <br /> イザベル❗️❣️
Répondre
D
Il y a une couturière en photo. Jo et moi avons vu un robot qui s'appelle YouMi et qui a deux bras. Il est capable d'enfiler un fil dans une aiguille c'est génial ! Bon en revanche, c'est 41 000€ alors on ne te l'as pas rapporté, on s'est dit que c'était quand même vraiment très cher comme enfileur d'aiguille 😂
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité