Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
15 mars 2020

20年3月15日日曜日 すばらしい - formidable

La personne chez qui j'ai logé hier- la copine de la nonne  - s'est précipitée sur mes pieds et a décidé de ma faire un traitement de medecine traditionnelle Japonaise mais d'abord elle m'a nourri  (j'étais passée au konbini du coin pour déjeuner vu que les repas n'étaient pas prévus) donc takoyaki et mandarine jeune comme un citron pour mon second déjeuner. 

20200314_143418

Ensuite elle a apporté deux gros bâtons d'encens les a allumés puis placés dans deux boîtes cylindriques avec des trous pour laisser sortir la fumée.  Pendant près d'une heure elle les a fait rouler sur mes pieds cabossés... ça va beaucoup mieux  ( à part la crevasse qui fait toujours autant mal).  Ensuite le bain puis le sumo à la télé... j'assure pour l'ascèse je trouve  😉

Ce matin elle a emmené mon sac à dos dans la guesthouse suivante  je n'avais qu'un tout petit sac.... j'ai eu mal au cou toute la journée !  J'ai absolument besoin de la sangle qui fait que ce sont mes hanches qui portent...

Temple 29

20200315_105636

Puis petit chemin entre les rizières

20200315_110652

Puis le vent se lève fort et le reste de la route sera difficile  le long de la route puis en pleine ville.

Le temple 30

20200315_135617

20200315_135749

Je trouve assez facilement la guesthouse  ma chambre est absolument magnifique

20200315_202601

20200315_202421

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien méritée !
Répondre
G
Quel plaisir cela doit être de rencontrer toutes ces personnes pleines de bonté et de sollicitude... de quoi retrouver foi en l'être humain !
Répondre
S
Te masser tous les jours devant un bon combat de sumo avec des rouleaux de printemps tièdes !!! Si si, j'ai bien senti le message subliminal passer, ahah <br /> <br /> <br /> <br /> Plus ça va, plus je pense que c'est vraiment le plus beau voyage que tu aies fait au Japon, celui qui de manière holistique te rempli le plus. Je t'embrasse
Répondre
P
Je suis contente que ton pied aille mieux ! C'est très beau effectivement !
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité