Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titane au Japon
1 novembre 2023

金沢 プールに行きます - Kanazawa 2/2 Je vais deux fois à la piscine sans me mouiller

2023年11月1日

メッサージを書きたい時、ブログの下で「commentaires」に押してください。

D'abord un énorme Merci pour vos messages, ils me font chaud au coeur et m'amusent souvent. Je m'excuse de ne pas y répondre individuellement mais si je réponds "merci" à chaque fois, ça risque de devenir un peu lourd pour les lecteurs... Alors de temps en temps j'apporte une petite précision... ou je réponds d'urgence comme quand Corinne veut courrir devant un ours! Je répète on marche doucement et lentement à reculons... Enfin le rique que vous croisiez des ours n'est pas immense, sauf si vous avez la chance d'aller vous balader dans les Pyrénnées.

今朝も、きれいな物をたくさん見ました。

Encore beaucoup de belles choses ce matin

IMG_1591

IMG_1594

IMG_1595

来年は辰年ですか。

L'année prochaine c'est l'année du dragon?

IMG_159810:34から10:39まであのプールに泳ぎます

Je vais pouvoir aller nager là de 10h34 à 10h39

IMG_159921世記の美術館にいます。

Je suis au musée d'art contemporain du XXIème sciècle

IMG_1602

IMG_1613

IMG_1614

IMG_1631高さは7メートルです、こわいだね。

Il mesure 7m de haut, ça fait grand peur!

IMG_1636今、泳いでいます!人は写真をたくさん撮ります

Et voilà je suis en train de nager sans me mouiller. Enfin j'ai fait semblant et ça à fait beaucoup rire les gens au dessus qui m'ont pris en photo!

IMG_1659

IMG_1677このロボットは人と話しますよ

Ce robot interagit avec les visiteurs qui lui parlent en anglais ou en japonais

IMG_1780

IMG_1782

IMG_1786あのプールにも泳ぎました!

Et voilà ,q seconde piscine du jour

IMG_1734Je nage sous "l'eau"

IMG_20231101_111431

IMG_1740Puisque vous l'avez aimé de nuit, le voiçi de jour

IMG_1802

IMG_1804

IMG_1809また後で

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont vraiment trop chouettes ces piscines !! Nous aussi on a envie de s'y baigner ! <br /> <br /> C'est un bien gigantisme fou rire ^^
Répondre
G
Eh mais c'est pas moi qui dit de courir si on voit un ours, c'est ce que j'avais cru lire sur le panneau d'avertissement... en même temps, je ne lis pas couramment le japonais ;-)<br /> <br /> N'empêche que j'y comprend rien à la première piscine !
Répondre
D
que de merveilles!! merci de nous faire partager. C'est magnifique! Impressionnant ces piscines!
Répondre
S
Les onsen ont bien changé !! Finalement... dès qu'il y a de la déconne dans l'air, tu réponds présente !! C'est bien ! Belles photos, magnifiques objets d'art.
Répondre
D
Il est fou ce bol conique ! Whaou ! J’ai l’impression d’avoir déjà vu le pavé de verre qui fait la sieste sur un rocher, peut être qu’il a déjà voyagé vers la verrerie de Biot ? <br /> <br /> Trop fun ces piscines ! En tout cas elles ont l’air de plaire au smiley 😂
Répondre
Titane au Japon
Titane au Japon

Japon 日本 Voyage 旅行  Méditation 瞑想 Shiatsu 指圧 Yoga ヨガ Judo 柔道 Aventure 発見 Sumo 相撲 Patchwork パッチワーク Origami et Mathématiques 折り紙と数学 Photo 写真 Journal de bord 日記 woofing
Voir le profil de Titane12 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité